medal of honor warfighter,BF4 Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  medal of honor warfighter,BF4 Index du Forum » BF4 » BF4 tout sur china rising
Poll

Etes vous pour ou contre l' E-sport
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
SwAgGeR HiGhWaY


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 21
Localisation: Bourg en Bresse
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:56 (2013) Répondre en citant

Bonjour à tous, 


Voila je crée ce petit poste afin de connaitre un peu mieux l'optique de la Team, 


et par la meme occasion de vous montrer mon engagement vers l'e-sport. 


Je m'y prend en avance car effectivement c'est compliqué étant donner qu'il n y a pas encore 


de serveur dédié ...  Sad


Et d'autan plus avec la sortie de la One je ne sais pas ce que cela va engendrer sur 


les plateformes qui supportent les Ladders ... 


Mais néanmoins, je suis curieux de savoir quel membre serait intéressés et disponible. 


Effectivement c' est assez conséquent en terme de temps . 


Il y a deja une CUP d'ouverte sur CSL, en 5vs5 conquète ( Infanterie Only ) 


J' ai reclamer les regles a un admin. 


Meme si j'ai deja ma petite idee la dessus  Wink


Bon jeu a tous 


Kill ' Em  All 

_________________
A Bonne Mire Bon Tir

Kill' Em All

La lenteur engendre la précision et la précision engendre la Vitesse



IRC Ch4m0iS DoR


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 207
Localisation: SAINT ETIENNE, Loire, 42
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 07:56 (2013) Répondre en citant

Salut Axel,
Perso je m'en cogne une pour secouer l'autre, par contre faire un match pour la team comme sur MOHW, là ca change la donne.
A ce moment le gars de SAINT ETIENNE il est au garde à vous, droit dans les rangers, pour déchirer du co*nard. Classement ou pas, droit dans leur c*l ( Okay  pour Maati).
Je laisse volontiers ma place pour organiser, c'est trop le bordel, tout le monde veut participer et finalement tu es limite en galère le moment venue ( personne n'est visé, on a tous une vrai vie à côté sauf ouamme ).

_________________
Dieu, lui aussi, a essayé de faire des ouvrages. Sa prose, c'est l'homme. Sa poésie, c'est la femme.



Visiter le site web du posteur MSN
poulevirus


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 39
Localisation: hazebrouck
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 05:05 (2013) Répondre en citant

salut pour moi sa marche vivement les matchs entre team j’espère avec un peux plus de sérieux que les match sur MOHW les personnes sont présente et le soir du match ya plus personnes toujours présent pour faire évoluer la team 

_________________


Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com